Questions fréquentes de nos clients : 

Où puis-je récupérer ma commande ?
Votre colis vous attendra dans le magasin que vous avez choisi lors de la validation de votre achat.

Quand pourrais-je enlever ma commande ?
Le lendemain qui suit votre achat en ligne (voir tableau ci-dessous).

ATTENTION : Pas de retrait de commande le dimanche à Waremme.

Quand dois-je payer ?
Le paiement s'effectue directement en magasin lors du retrait de la commande.

Comment puis-je payer sur place ?
Toutes les méthodes de paiement sont acceptées.

Comment se passe l'enlèvement ? 
Il vous suffit de nous communiquer en boutique votre nom/prénom ainsi que le numéro de commande.

Que se passe-t-il si j'oublie de venir chercher ma commande ?
Nous essayerons de vous contacter par mail ou par téléphone.

De combien de jours je dispose pour venir récupérer ma commande?
Vous disposez de 2 jours pour venir la récupérer.

Que se passe-t-il si je ne viens pas récupérer ma commande ?
Vous recevrez un avertissement via mail ou par téléphone. Si cela représente une deuxième fois alors le compte sera fermé et il ne sera plus possible d'y accéder, car les marchandises préparées ne peuvent être remises en vente.